application pour résoudre Yahoo captcha
-
le 06/11/2022 à 11:54 Citer ce message
XEvil 6.0 résout automatiquement la plupart des types de captchas,
Y compris ce type de captchas: ReCaptcha-2, ReCaptcha v.3, Hotmail (Microsoft), Google, Solve Media, BitcoinFaucet, Steam, +12k
+ hCaptcha prise en charge dans le nouveau XEvil 6.0!
1.) Rapide, facile, précis
XEvil est le tueur de captcha le plus rapide au monde. Il n'a pas de limites de résolution, pas de limites de nombre de threads
vous pouvez résoudre même 1.000.000.000 captchas par jour et cela coûtera 0 (ZÉRO) USD! Il suffit d'acheter une licence pour 59 USD et tout!
2.) Prise en charge de plusieurs API
XEvil prend en charge plus de 6 API différentes connues dans le monde entier: 2Captcha, anti-captcha (antigate), RuCaptcha, DeathByCaptcha, etc.
envoyez simplement votre captcha via une requête HTTP, comme vous pouvez l'envoyer dans n'importe lequel de ces services - et XEvil résoudra votre captcha!
Ainsi, XEvil est compatible avec des centaines d'applications pour le référencement/SMM/récupération de mot de passe/analyse/publication/clic/crypto-monnaie/etc.
3.) Support et manuels utiles
Après l'achat, vous avez accès à une technologie privée.forum de support, Wiki, support en ligne Skype/Telegram
Les développeurs formeront XEvil à votre type de captcha GRATUITEMENT et très rapidement - envoyez-leur simplement des exemples
4.) Comment obtenir une utilisation d'essai gratuite de la version complète de XEvil?
- Essayez de chercher dans Google "Home of XEvil"
- vous trouverez des adresses IP avec le port ouvert 80 des utilisateurs de XEvil (cliquez sur n'importe quelle adresse IP pour vous assurer)
- essayez d'envoyer votre captcha via l'API 2captcha dans l'une de ces adresses IP
- si vous avez une erreur de CLÉ INCORRECTE, il suffit de trouver une autre adresse IP
- Amusez-vous bien! :)
- (cela ne fonctionne pas pour hCaptcha!)
AVERTISSEMENT: La DÉMO gratuite de XEvil ne prend PAS en charge reCAPTCHA, hCaptcha et la plupart des autres types de captcha!
http://XEvil.Net/
Répondre à ce message